• En Sens – Bijoux, Lithothérapie, Energétique
  • +33 6 81 98 41 87
  • infos@ensens.fr
  • Mon compte
  • Ma Wishlist
Logo EnSensLogo EnSensLogo EnSensLogo EnSens
  • Boutique
    • BIJOUX
      • Bague
      • Bijou fantaisie
      • Bijou pierres naturelles
      • Bola
      • Boucles d’oreillesDes boucles d’oreilles avec des pierres naturelles, en inox, argent 925 ou métal blanc.
      • Bracelet
      • Pendentif
    • LITHOTHÉRAPIE
      • Bijou pierre naturelle
      • Energétique
      • Chakra racine
      • Chakra sacré
      • Chakra du plexus solaire
      • Chakra du cœur
      • Chakra de la gorge
      • Chakra du troisième œil
      • Chakra coronal
    • ENCENS & BRÛLEURS
    • SPIRITUALITE
  • Mes formations
  • Il Était Une Fois Un Rêve
  • Contact
  • Blog
0

0,00€

✕
OM-AUM-meditation-en sens
8 Raisons Scientifiquement Prouvées De Chanter Le Son «OM»
1 juin 2019
Guérissez Votre Appétit, Guérissez Votre Vie – Doreen VIRTUE
3 juin 2019
1 juin 2019

Sankt Oswald bei Plankenwarth

Jacques Salomé est psychosociologue et écrivain, il est né à Toulouse , le 20 mai 1935 et est décédé le 29 octobre 2017.

Diplômé de l’École des hautes études en sciences sociales, il commence sa carrière dans l’éducation spécialisée comme éducateur dans un centre de jeunes à Vitry-sur-Seine, puis il est nommé directeur du Centre de jeunes mineurs en difficulté de famille, à Vignely en Seine-et-Marne. Il continue dans la formation aux relations humaines et devient formateur dans le Centre de formation aux relations humaines “Le Regard fertile” (Quétigny 1972 – Roussillon 1984) qu’il a fondé.

Auteur de nombreux ouvrages, il s’intéresse à la communication des familles avec l’école dans son livre “Minuscules aperçus sur la difficulté d’enseigner” (2004) et a développé l’idée d’une charte relationnelle à l’école et a proposé une méthodologie pour apprendre des règles relationnelles “Pour ne plus vivre sur la planète taire” (1998).

Il est également l’auteur d’ouvrages, consacrés à la communication au sein du couple et de la famille, notamment “Parle-moi, j’ai des choses à te dire” (1982) et “Jamais seuls ensemble” (1995). Son approche pragmatique servie par une expression simple et imagée, lui vaut la faveur d’un large public, notamment lors de ses conférences. Il a créé la Méthode E.S.P.E.R.E. (Énergie Spécifique Pour une Écologie Relationnelle Essentielle).

Il a tenu durant 15 ans une chronique dans Psychologies magazine. Depuis 1997, il se consacre également à l’écriture de romans et de poésie. Il est membre du comité de parrainage de la Coordination française pour la Décennie de la culture de paix et de non-violence.

Les images que j’ai utilisées pour cette vidéo proviennent de différentes sources. La musique qui l’illustre est (sauf l’introduction ) le morceau ” The humming ” d’Enya.

Chewby Spirit

Partager
0

Une question ? Contactez-nous directement

Messenger
Whatsapp

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook
Instagram
YouTube
©2022 En Sens - Conception Alaisenet - Mentions légales-Retours & Remboursements - Politique de confidentialité - CGV
0

0,00€

  • Mon compte
  • Ma Wishlist