En Sens Asie Encens

Les jeunes et les vieilles âmes. – L’évolution

Sandrine Muller-Bohard explique dans cette vidéo, de façon très explicite, sa version de l’incarnation, de la notion des jeunes et vieilles âmes.

Je partage parce que son point de vue rejoint le mien.
Nous sommes tous un jour une âme jeune et au fil des réincarnations, avec un rythme qui nous est propre, nous devenons une vieille âme. Et, si nous le souhaitons, nous recommençons le cycle.

Ainsi, pourquoi y a-t’il des tueurs, des bourreaux, qui attaquent des belles âmes ?
Toute âme est bonne (exceptés peut-être les démons), elle est juste en début de parcours, et teste le mal (comment connaitre le bien si l’on ne connaît pas le mal ?).
Une âme déjà bien avancée souhaite travailler, faire l’expérience dans la 3D pour évoluer : la souffrance, le pardon, le rejet …

Sans oublier que les âmes en plein éveil, ont elle même tué, dans leurs premières incarnations…

Et les jeunes âmes qui font du mal commencent à évoluer lorsqu’elles prennent conscience que leurs actions sont mauvaises. C’est leur châtiment. (Ref : Crimes et Châtiments de Fiodor Dostoïevski “Chacun ne peut juger que d’après soi-même”).

Tout cela pour insister sur le fait que l’on peut aimer tout un chacun, sans jugement et prendre conscience de la perfection du monde : je fais du mal à quelqu’un qui souhaite recevoir cette épreuve pour travailler la blessure qu’elle avait choisi de vivre. La personne en face de moi qui fait du mal est en plein apprentissage.
Cela n’enlève pas l’horreur de l’acte (verbal, psychologique ou physique) et il doit être jugé. La vie s’en chargera, faisons lui confiance. Et de notre mieux, aidons les jeunes âmes à évoluer avec Amour. La terre ira mieux.

Certains d’entre vous vont me prendre pour une folle, une inconsciente et ils ont le droit. Ceci n’est que mon point de vue.

Namaste

Posts en relation

Posté dans: Nos Actualités, Spiritualité

Laisser un commentaire

0