• Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Les œufs de Yoni sont exemptés de retour.     Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
  • Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un virement sera fait en votre faveur lorsque j’aurai reçu votre RIB de paiement dans un délai d’une semaine maximum. Pour gagner du temps, vous pouvez joindre votre RIB à l’article retourné.
  • Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à infos@ensens.fr.
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
  • Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez nous un e-mail à infos@ensens.fr et envoyez votre article à Caroline LABROSSE 9 rue de la vieille intendance 34 000 MONTPELLIER.

  • Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par mail. Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s’informera de votre retour.

  • Expédition & retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Caroline LABROSSE, 9 rue de la vieille intendance 34 000 MONTPELLIER.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article, sauf si l’article est arrivé défectueux. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. En cas d’échange, les frais de retours du nouvel article restent à votre charge.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
  • Besoin d’aide ?

Contactez nous à infos@ensens.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.